Cécilia aka Autour de Cia
Meneuse du coup de pression à base de "je vous préviens, on SORT!!!". Joueuse d'escape game lunatique qui peut sortir du jeu à tout moment simplement à cause d'un détail. Spécialiste du détournement d'objets pour avancer plus vite. S'il y a des casse-têtes et des puzzles dans la salle, c'est pour elle! Joueuse à la critique facile (puisque c'est son métier) très difficile à satisfaire. Grande observatrice, elle va certainement repérer tous les défauts. Préfère souvent savoir ce qu'il se passe dans la salle des Game masters que d'être dans le jeu.

Agathe
Ceinture noire de la fouille, à tendance "je retourne tout sur mon passage" et ensuite je créé un petit autel central d'indices pour invoquer les Dieux de l'escape game d'éclairer nos idées. Essentielle dans de nombreuses situations: être enfermée dans une boîte, énigmes où il fait jouer de la musique ou sacrifier mains, tête dans des trucs visqueux ou asticots vivants, ... C'est la joueuse polyvalente prête à relever tous les défis.

Marion aka Petite Marion
Craqueuse de cadenas hors pair. Qu'il soit à code, à clef ou à direction, aucun ne lui résiste. Joueuse aux multiples talents aussi bien dans la manipulation que la réflexion. Tel un caméléon, elle est à l'aise dans tous les univers.
Vous pouvez retrouvez ces avis détaillés sur son blog: PetiteMarion.com

Romain aka Rhomin
Crieur professionnel! Joueur à tendance Gremlins puisqu'il ne faut pas le mouiller sous peine de le voir se multiplier, il ne faut pas le nourrir après minuit pour ne pas le rendre ultra agressif. Par contre, contrairement à ses bestioles qui déteste la lumière du jour, lui c'est l'obscurité qu'il déteste. Si vous tenez à vos oreilles, ne jamais plonger Rhomin dans le noir. Bavard aux idées folles, son ingéniosité peut être un atout pour vous sortir de situations désespérées. Par contre son enthousiasme peut vous perdre, comme quand il se met à twerker pour fêter une victoire.

Vincent
Expert du morse, des énigmes sonores et des calculs. 
Complet opposé de Rhomin concernant les décibels, c'est un joueur discret mais indispensable. Véritable atout dans les petits groupes.